mardi 26 mai 2015

Renconstitution sur site de l'affaire Méric : Manuel Valls au tapis par KO

Deux ans après les faits, la reconstitution sur site de la rixe de la rue Caumartin organisée hier par l'instruction judiciaire nous révèle encore un peu plus qu'après l'agression préméditée contre les deux jeunes du mouvement Troisième voie, ce n'est pas une mais deux personnes qui se révèlent à évacuer en urgence :
Outre le feu Méric en tant que provocateur confirmé, évacué depuis dans l'oubli des sinistres archives des antifas, c'est bien aujourd'hui Manuel Valls qui est envoyé au tapis par un KO magistral, un démenti cuisant.
El Blancos à la main tremblante qui avait immédiatement parlé d'assassinat (oui, quand même !) et désigné les coupables au mépris de toute réserve, de toute morale et du droit à la présomption d'innocence se trouve une fois encore pris comme un vulgaire délinquant merdeux complice des nervis gauchistes sortis des bas fonds infectes du Parti socialiste.

Le mensonge passe et ne paie pas, les faits restent et sont têtus.

Cf Notre article du 4 août 2013

mercredi 6 mai 2015

Pourquoi parler de "fichage des élèves" contre Ménard est techniquement une escroquerie politico-journalistique

En tant que professionnel du traitement de bases de données ayant opéré tant dans le privé que dans le public, y compris dans des écoles primaires ou des municipalités, je peux affirmer que tout le monde fait des statistiques éthniques, le fait et peut le faire sans fichage ethniquement qualifié des personnes répertoriées.
Les partis politiques le font en campagne, et les socialistes, grand marketeur d'électorat ethnique le font !
Leur hypocrisie est donc sans borne !

En effet, il est inutile d'inscrire dans un fichier des données qualifiantes proscrites car on peut les déduire par croisements de critères et par des listes de requêtes préparées de références. Tout est dans l'algorithme rien est dans les fiches !

Interdire de tels traitements reviendrait devoir à interdire d'interroger plus de trois fois Google ou les pages blanches sur des mot clefs comme "Mohammed", "Khadija", "Farid".
A la malhonnêteté de la gauche s'ajoute la bêtise crasse.

J'ai moi-même analysé la population vernonnaise en détail : interdire une telle analyse est contre-productif car elle renseigne assez finement sur les communautés, les strates générationnelles et les mobilités sociales ou géographiques. Les enseignements sont d'ailleurs plutôt positif, rassurant... quant aux populations d'origines étrangères qui ne constituent pas une entité homogène.
C'est peut-être justement ce qui gêne la gauche, dont la stratégie est dans l'entretien du conflit social & ethnique, substitutif de la lutte des classes qu'elle a abandonné. Plus con qu'un socialiste, tu meurs !

Statistiques ethniques : Ménard renvoie Valls à ses contradictions ethnico-conflictuelles


Au moment où il institue un Big brother de surveillance liberticide largement dénoncé par des observateurs de tous bords, Manuel Valls El Blanco se permet, avec les journalopes de la presse subventionnée, de reprocher au Maire de Bézier d'opérer un fichage ethnique des élèves !
A ce jeu, Manolo n'obtiendra que la mise en évidence du caractère cynique racialo-conflictuel de sa politique et de la déchéance morale de sa classe sociale.

Robert Ménard a raison de mesurer la réalité socio-ethnique problématique des enfants scolarisés

Toute personne en situation d'encadrer une collectivité réelle pour une mission publique est non seulement fondée à en connaître la composition, mais en a le devoir, et cette connaissance ne peut s'approcher qu'en croisant une typologie qualitative avec des mesures quantitatives. Il n'y a pas d'autre façon saine de faire.

Face à une diversité ethnico-culturelle factuelle qui s'impose dans toutes les collectivités, diversité qui est inégalement distribuée dans les sociotypes de plus en plus différenciés dans leurs besoins, comportements ou potentialités, l'usage d'un critère dit à tord "ethnique" s'avère fortement signifiant, un descripteur du réel des problématiques à gérer.

lundi 4 mai 2015

Les femens, un détail de l'histoire bien embarrassant pour un premier ministre qui fait führer

Si on tolère les femens jouant au salut hitlérien en place publique, alors on tolère Dieudonné jouant de la quenelle en spectacle privé. Mais si on censure Dieudonné en tolérant les femens jouant au salut hitlérien en place publique, c'est qu'alors on confirme que la Shoah, et le nazisme, n'est bien qu'un détail de l'histoire des faux comiques comme des faux féministes, et finalement un détail de l'histoire des faux anti-antisémites comme Manuel Valls. Rions de tout, abusons de tout, rira bien qui rira le dernier !

Manu El Blanco a fait un bien mauvais calcul en laissant s'organiser le minable guet-apens du 1er mai, qui loin de nuire au FN, ne fait que le confirmer la où il est le plus solide : son statut de seul opposant au système, et de victime du cynisme comme de l'immoralité des classes dirigeantes.