vendredi 26 juin 2015

Attentat en Isère : le terrorisme d'Etat continue...

La diversion par le terrorisme se poursuit avec cet attentat en Isère à l'usine de Saint-Quentin-Fallavier. La complicité, passive ou active (ce qui revient au même) du gouvernement nous semble une évidence, pour beaucoup d'entre nous. Nos politiques sont des pantins pilotés par la NSA qui les surveille, et ces attentats (charlie et autres) ne sont que des prétextes commandités pour instaurer un régime de surveillance généralisée à l'aube d'une crise sans précédent.
Tous les observateurs sérieux l'ont démontré : 
il n'y a de terrorisme que d'Etat 
et cela n'a rien d'une théorie de je ne sais quel complot.

Le gros de la population observe sa mise en esclavage d'un œil hébété, rivé sur des smartphones qui lui tiennent lieu d'encéphale connecté. Les français ne sont même plus des veaux : les bovins ont des reflexes de survie ! On comprend pourquoi même un blog eurois de gauche comme Voix Militante jette l'éponge.

Quand au gens du Front national de l'Eure, il ont fermé boutique pour cause de congé d'été : le sort de la France peut attendre, on rouvrira le barnum de la foire électorale pour les régionales en prenant les français à témoin de l'incurie des gouvernants. Un attentat islamiste sur le territoire national, c'est bon pour les affaires ! Pourquoi réagir ?

Pour finir sur une note d'humour, Caroline Politi, journaliste à LExpress.fr n'hésite pas à écrire au sujet du terroriste djihadiste confirmé :
"Yassine Salhi est originaire de Pontarlier"
Caroline, dans l'état de mort cérébrale ou tu es, on ne peut plus rien pour toi !