lundi 10 novembre 2014

Le FN islamocompatible : manœuvre de conjoncture ou processus de refondation engagé ?

Manifestement l'affaire Maxence Buttey, le jeune conseiller municipal frontiste nouvellement converti à l'islam "dans l'exercice de son mandat" fait office de goutte d'eau débordante chez nombre de patriotes frontistes. Goutte d'eau de trop pour eux, car faisant suite à des initiatives ou paroles mal comprises venant de Steeve Briois, Florian Philippot, Gilbert Collard, Bertrand Dutheil de la Rochère, qui se montrent tous très prudents voire conciliants sur les questions islamiques.
Jusqu'à Marine elle-même qui écarte le "Grand remplacement" de Renaud Camus comme une vision complotiste, voire racialiste selon le jeune Dussausaye, le nouveau numéro un du FNJ.

Ce virage doctrinal a de quoi perturber l'électorat frontiste.
Il y a un déferlement de critiques contre le FN dans la blogoshère, les forums, et je pense, sur les réseaux sociaux, les tweeters etc. Naturellement les islamophobes professionnels de Riposte laïque et de Résistance républicaine ont sorti la grosse artillerie.
Jusqu’où devrons-nous aller pour gagner en 2017 ? m'objecte un frontiste activiste de Vernon.

Enseignants et parents progressistes : MacCarthy vous met les points sur les i de votre nouvel ordre sexuel

MacCarthy vous dit tout sur vos dirigeants
Les pseudo œuvres de l'abominable MacCarthy, auteur de l'anecdotique Plug vert de la place Vendôme, en disent long sur ce qui anime l'hyperclasse et nos dirigeants dépravés. Au fond, elles ne font que décrire leurs fantasmes en trois dimensions, exprimer l'essentiel de leurs basses motivations.
Ce que le faux sapin "vert" ne disait pas, (il ne faisait que célébrer sur la place publique le culte du sodomite comme valeur suprême de la classe politique, et des écolos en particuliers, çà on savait...) la photo ci-contre l'explicite "plus profondément".
Car ne nous trompons pas, entre MacCarthy et Najat Vallaud-BelleSalope, ministre de l'Enc..ation Nationale, égérie de la théorie du genre, il y a qu'une nuance : l'un proclame ses rêves, l'autres entreprend de les réaliser et de les imposer à nos enfants.
C'est bien l'enfant qui est visé dans cette entreprise, et la légalisation de la pédophilie, en attendant celle de la pédo-crimininalité, notoirement pratiquée "dans les milieux autorisés".

Mesdames, Messieurs les progressistes verts, rouges et roses, ce que montre cette photo (vous pouvez la trouver avec son et images animée si cela ne suffit pas à comprendre de quoi il s'agit) vous l'aurez dans les écoles à brève échéance. Et vos bouches en cul de poule, vos airs indignés n'y changeront rien : cette "oeuvre" est la vôtre, toute la vôtre, rien que la vôtre.