Avec l'intégration au RBM du fondateur de Gaylib, l'ex-UMPiste Sebastien Chenu, Marine Le Pen commet la première entorse de fond sur la ligne, non pas programmatique, mais idéologique de son parti, et de son périmètre d'adhésion. A cette occasion, le crétinisme médiatique focalisera évidement sur l'homosexualités d'un nombre significatif de cadres ralliés ou anciens du FN, et de celui-ci en particulier.
Ceci pour mieux masquer que si entretenir des liens homosexuels est une chose vue comme banale et privée dans nos traditions françaises, être un activiste gay en est une autre qui n'a rien de banalisable ni de privée. Et qu'être un activiste gay, posture politique et idéologique importée d'outre-atlantique a des fins destructrices, est incompatible avec le patriotisme et le projet de redressement national du FN.
La fin justifie t-elle les moyens ? nous n'avons pas fini de poser cette question.
A vouloir rallier tout ce qui bouge dans les partis concurrent, Marine risque de faire du RBM la grande déchetterie des rebuts de la politicaille, des aventuriers en impasse et des arrivistes égarés. Je n'ai rien contre la personne de ce transfuge, mais qu'en même !
Confier "la culture" au RBM à un organisateur de la GayPride de Marseille, il faut vraiment manquer de réseau relationnel dans le champs culturel. Accueillir un secrétaire de Christine Lagarde dans un mouvement anti-mondialiste, autant nommer un proxénète (ou un Jacques Lang !) à la tête d'un pensionnat !
On a beau jeu de critiquer les coalitions hétéroclytes de l'UMP, à ce rythme, le FN-RBM n'aura rien à lui envier. La France est peuplée, entre autres, de milliers de personnalités de talents, souvent mal employées. Mais non, le FN s'ingénie à promouvoir les médiocres disponibles et recruter dans les poubelles...
Tout au plus promeut-il des jeunes, c'est vrai, mais pourquoi justement des jeunes à votre avis ?
J'exagère, c'est vrais.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire