dimanche 14 décembre 2014

Créteil : Valls joue dangereusement avec une étoile jaune à double effet

Il y a de quoi être inquiet pour les français, juifs et autres. Le "crime de Créteil" est hélas le lot commun subit par tous les français, une conséquence mécanique de l'immigration de masse, du pourrissement social (et socialiste) organisé, du laxisme de Taubira, et de la destruction de l'école.
Les Ladji, Yacine et Omar qui ont commis ces violences sont les purs produits de l'idéologie du "progrès", du métissage, du culte de l'argent facile, et du modèle de réussite morbide d'une classe politique dépravée. Dieudonné n'y est pour rien.
Mais il fallait un écran de fumée au gouvernement pour masquer sa responsabilité qui est totale dans les facteurs de ce crime, et on a ressorti les fumigènes de l'antiracisme et de la lutte contre l'antisémitisme.

Pour Bernard Cazeneuve, "ce crime (...) n’est pas un simple fait divers. Derrière ce crime, il y a un mal qui ronge la République et que nous devons combattre à tout prix".

Dont acte MM.Cazeneuve et Valls : merci de reconnaître aussi solennellement le résultat de votre politique et de celle de vos prédécésseurs.

Oui, et donc le mal qui ronge la République, c'est bien vous !


Quand le militant pro-palestinien reconverti au sionisme haineux, le capo Manuel Valls déclare que "sans les juifs, la France ne serait plus la France" (ce qui est exact), il cache mal que c'est bien lui et les siens qui ont défiguré et déchiré le pays, nourrit les tensions ethnico-religieuses. Quand même !
Comme tous les nouveaux convertis, Valls en fait trop, beaucoup trop pour être crédible.

Car vous en apportez la preuve : les socialistes au pouvoir, c'est le racisme et l'antisémitisme organisé et institutionnalisé. Le racisme et l'antisémitisme c'est le fond de commerce du multiculturalisme multiconflictuel que vous cultivez. C'est en plus le résultat de votre participation à une organisation terroriste qui envoie des "français" en djihad et fourni des armes aux islamistes.

Alors oui la cause nationale est bien de vous démettre du pouvoir et de vous trainer en justice, de vous faire condamner pour préméditation de guerre civile.
Car votre pseudo-cause nationale contre l'antisémitisme n'est rien d'autre qu'une nouvelle étoile jaune de discorde collée au front des français juifs ordinaires qui n'ont rien demandé. En faisant de ce couple de Créteil une victime au statut privilégié médiatisable, vous ne faite que souffler sur les braises de l'incendie social que vous avez allumé pour diviser les français qui vous vomissent.


La perle, le pompon !

On atteint un sommet d'irresponsabilité pyromane avec la déclaration de Roger Cukierman qui s'embourbe dans ses contradictions :

« Si l’Etat ne fait pas de cette cause nationale une ardente obligation, les juifs partiront en masse et la France tombera entre les mains soit de la charia, soit du Front National »

Ainsi donc les juifs français seraient les garants de la République contre un islam conquérant. D'où sort cette idée tordue ? et comment la justifier ? Sinon par une vision tribale pas très républicaine du destin national !
Voilà que l'immigration devient soudain une grande menace : il faudrait savoir, on nous avait parlé d'une chance pour la France !
On voudrait relancer des pogroms dans les banlieues, stigmatiser et provoquer les communautés musulmanes qu'on s'y prendrait pas autrement. On voudrait confirmer les thèses de l'antisémitisme classique sur l'emprise des juifs sur le pouvoir et l'argent, on ne ferait pas mieux.
Dieudo fait petit bras à coté !

Mes amis juifs me le répètent : "Les pires antisémites sont juifs"... et précisant "mais nous seuls avons le droit de le dire !". Laissons les donc dire ce qui est.

Notons que pour M. Cukierman seul le FN est donc une alternative à la charia : pourquoi ne soutient-il pas Marine le Pen ?

Crédit photo : Délit d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire