jeudi 19 février 2015

Profanations de cimetières : l'antichristianisme des socialistes pue la mort !

Il est un fait que les catholiques ne demandent pas un apartheid dans la mort et côtoient chrétiennement les défunt athées ou d'autres confessions dans nos cimetières communaux. Mais la réciproque n'existe pas. Pour la gauche, les catholiques n'existent pas, ou du moins ne devraient pas : «Il n’y a pas de cimetières catholiques» dit l'infâme Michèle Delaunay, député PS de Gironde lorsqu'on dénombre les profanations.

Or, c'est précisément les socialistes qui ont favorisé les carrés musulmans et autres séparatismes communautaires : la gauche fait de l'interventionnisme religieux au mépris de la laïcité et au détriment du christianisme.

Michèle Delaunay, député PS de Gironde est donc d'une malhonnêteté flagrante dans son déni déclarant : «Il n’y a pas de cimetières catholiques». Car ce sont bien les sépultures et monuments chrétiens, y compris les églises et calvaires, qui sont les plus dégradés. Mais elle ne veut pas qu'on les comptabilise comme tels.

Pourquoi donc ?

De peur que les effets de la politique anticatholique entreprise par les socialistes avec la complicité de sectes bien connues, de lobby malsains et de puissances d'argent étrangères ne soit mise en évidence.

De peur que les ados et délinquants qui se livrent à des profanations de sépultures soient identifiés pour ce qu'ils sont : des purs produits de "l'éducation nationale", de la déculturation, de la société de consommation, et du "vivre ensemble".
Quand ce n'est pas de la gauche activiste comme ce Pierre B. antifa patenté rapporté par Le Monde comme principal acteur de la profanation du cimetière juif de Sarre-Union.

Au delà de la profanation des cimetières, la gauche profane en plus la langue française en cultivant un vocabulaire mortifère de haine et de division :
antisémitisme, islamophobie, racisme/antiracisme, qui sont autant de fosses communes de la cohésion sociale.
Ce sont ses thèmes favoris et ils lui tiennent lieu de culte et de seul projet !

Oui, la gauche socialiste est vraiment un cadavre pourrissant.
"La France gouvernée pas cadavre", écrivait déjà Maurice Druon dans les années 80.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire