lundi 9 septembre 2013

EELV tombe le masque : les écolonialistes atlantistes veulent du sang

Le dossier Syrien nous renseigne toujours plus clairement pour comprendre qui est qui.
Les écologistes politicards d'EELV, élus sans électeurs, ont baissé un peu plus la culotte et le masque laissant apparaître d'hideuses conformations, croisement de bêtise et de lâcheté.

Qui croyait l'écolo anti-militariste, pacifiste, anti-guerre est bien naïf. Songeons à la farce de la momie Eva Joly qui pérorait contre le défilé militaire du 14 juillet !
EELV prône sans complexe un diplomatie unilatérale illégale spéculant sur la force et la violence parée de justifications foireuses. Leur position relève d'un travail d'amateurs incultes et irresponsables, d'ailleurs critiqués par les commentaires d'adhérents sur le site des pastèques. EELV se présente ci-dessous comme une agence de lobbying aux ordre de la CIA au plan géo-politique comme ailleurs de déstabilisation au plan sociétal.



Le tour de force de la clique verte reste d'avoir disserté sur le problème syrien sans prononcer une seule fois les mots "islamistes" ou "djihadistes", ni faire référence aux minorités chrétienne, druze et alaouite menacées et déjà persécutées par des illuminés recrutés par centaines en Europe et dans le monde. (113 répertoriés officiellement en France, 150 en Allemagne, autant dire 10 fois plus venant de chaque pays d'immigration musulmane).

Il est temps d'en finir avec l'imposture écologiste politique complice de la stratégie du chaos qu'elle s'occupe de masquer.

Référence : Communiqués EELV du 28 aoüt 2013 et discours signé et validé par :
Pascal DURAND, Secrétaire National
Hélène FLAUTRE, Présidente de la délégation des députés européens écologistes
Jean-Vincent PLACE, Président du groupe écologiste au Sénat
Barbara POMPILI et François DE RUGY, Co-Présidents du groupe écologiste à l’Assemblée Nationale
Le 21 août change la nature du conflit syrien, communiqué (ci-dessous)
Situation en syrie declaration commune (au parlement) discours par Pascal Durand
Autant dire que ces déclarations ne sont pas des propos d'isolés, mais impliquent l'ensemble de la secte.

Le communiqué (en gras) commenté par nos soins :

"Avec l’utilisation avérée d’armes chimiques contre sa propre population civile par la dictature syrienne, un seuil a été franchi.

  • Falsification des faits car l'utilisation d'armes chimiques n'est pas qualifiée, l'identification des auteurs non plus, le rapport remis par le gouvernement français est un document de circonstance qui n'émane pas des services habilités pour ce type d'expertise et ne fournit aucune preuve recevable
  • "un seuil a été franchi" : quel seuil franchit-on entre exploser à la bombe et gazer des population civiles ? Les Ecolos théorisent -ils une normalité écologique dans le meurtre de masse ? S'il s'avère que les rebelles sont les auteurs du crime, c'est probable, leurs soutiens internationaux seraient donc impliqués... dont indirectement EELV !

Face à de tels actes de barbarie, l’absence de réaction et l’inertie constitueraient pour le régime de Bachar El Assad un véritable blanc-seing, qui conduirait à une nouvelle escalade dans l’horreur.
C’est pourquoi pour EELV, une intervention, y compris militaire, nonobstant l’utilisation par la Russie et la Chine de leur droit de véto au Conseil de sécurité de l’ONU, est à ce stade inéluctable.

  • On croyait les écolos anti-militaristes, anti-guerres, ben non.
  • Leur préconisation d'ingérence est une agression armée qui consiste à bafouer le droit international soit disant pour y revenir le plus vite possible ! Le droit c'est quand on veut. Qu'est-ce qu'un crime contre l'humanité  ? c'est un dégât colatéral causé par un vaincu, sinon non, c'est juste une "intervention inéluctable". Pour le veto, voyons plus loin.

Ayant conscience des précédents de l’Afghanistan et de l’Irak, cette intervention devra impérativement :

- avoir pour seule vocation de protéger les populations civiles, notamment dans les zones libérées et sous contrôle de l’Armée Syrienne Libre
- être ciblée et limitée dans le temps et dans ses modalités d’action, frappes extérieures et éventuellement aériennes ciblées

  • l'argumentaire éculé servi pour l'Irak, la Libye : EELV n'a aucune conscience des précédents mais récite bien les leçons de ses maîtres, les Masters Bush and Kerry & Co.

- se faire dans un cadre multilatéral, notamment avec les pays de la Ligue Arabe

  • cadre multilatéral ? "Au-delà des Etats-Unis, il y a des Etats de l’Union européenne, de la Ligue arabe ou la Turquie" précise Pascal Durand : en clair s'aligner sur l'OTAN, exclure Chine et Russie, les pays émergents. Au moins ils disent pour qui ils travaillent et qui les paient.

- permettre les conditions de relance de la Conférence internationale sur la Syrie, dite « Genève 2 », avec toutes les parties prenantes, pour renforcer les chances d’une issue politique

  • nouvelle ligne diplomatique écolo : tu frappe d'abord, tu négocie ensuite avec les survivants. N'est-ce pas le principe qu'ils reprochent au régime d'Assad ? Une question se pose : ça pense une pastèque ?

- revenir le plus rapidement possible dans le cadre du droit international

  • Ben oui, puisqu'on a été le premier à le bafouer. Faites comme je dis, pas comme je fais.

Sur le plan européen, la France doit impérativement prendre l’initiative, comme elle s’y emploie depuis le début du conflit, d’impliquer l’UE, tant dans le processus diplomatique, que sur l’accueil des réfugiés en activant la directive sur la protection temporaire en cas d’afflux massif.

  • prendre l'initiative : comprendre faire le sale boulot sous commandite US. La France oui, a pris l'initiative d'envoyer des armes et des djihadistes "français", sous vos applaudissements.
  • Les réfugiés, on ne sait plus où les loger, demandez à la Duflotte en titre, il faudra donc les mettre chez vous, OK MMme les écolos ?

La situation en Syrie démontre également l’impérieuse nécessité et l’urgence de réformer le fonctionnement du conseil de sécurité de l’ONU et l’exercice du droit de veto, celui-ci étant désormais totalement inadapté à la géopolitique du monde actuel.
  • Abroger le droit de véto de la France, Chine, Russie pour détruire ce qui reste de faculté de résistance à l'impérialisme et l'unilatéralisme US, telle est la mission d'EELV pour qui la 2e Guerre Mondiale est un job de mise en esclavage du monde qu'il faut terminer.
  • Et puis être écolo c'est travailler contre son pays, c'est bien connu !

Enfin, EELV demande la tenue d’une réunion urgente entre le Président de la République, le Premier Ministre et les Présidents des groupes parlementaires. Sous réserve des impératifs opérationnels, une convocation en séance exceptionnelle du Parlement serait également opportune."

  • Comme on est pas courageux mais qu'on est dans la majorité au parlement, on voudrait qu'en même pouvoir mettre sur le dos de la République les saloperies qu'on préconise. N'oublions pas que les écolos ne représentons personne dans l'électorat, alors, messieurs les socialos, rigolez pas avec çà ! pas question d'être responsables de nos positions !


publicité

Effets du gaz sarin : Avant & Après le traitement du Dr. Bachar
échantillon gratuit réservé aux adhérents EELV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire