vendredi 18 juillet 2014

La Valls des pogroms et des keffiehs, ce sera sans nous !

Les événements violents induits par les manifestations pro-palestiniennes de lundi 14 juillet dernier étaient prévisibles et de toute évidence prévus par les pouvoirs publics, en l'espèce par le ministre de l'intérieur, et plus particulièrement par Manuel Valls.

Tout converge en effet vers ce sinistre personnage dont Emmanuel Ratier* a révélé le parcours d'opportuniste, d'arriviste cynique. faux originaire du prolétariat républicain catalan, faux gauchiste, ancien activiste pro-palestinien opportunément converti au sionisme mondialiste... (et même faux bénéficiaire de logement de la ville de Paris !). Valls est un homme de main, mafieu accompli, le pompier pyromane idéal pour gérer le chaos, pour diviser et réprimer.
Et le prouve régulièrement.



La valls en trois temps


1. Autoriser une manifestations pro-palestinienne en période de crise à Gaza, c'est évidement concentrer dans la rue des groupuscules extrémistes qui mettent tout et n'importe quoi derrière le préfixe anti-, y associer des paroisses ultra-communautaires ethnico-religieuses, et conjuguer les tensions intérieures avec l'importation du conflit chronique israelo-palestinien. Le coktail indigeste est fourni : anti-capitalistes NPA, anti-sionistes, anti-impérialistes communistes, anti-colonialistes du PIR, islamistes salafistes, djihadistes...

2. Le faire en organisant la coïncidence de calendrier avec des meetings communautaires juifs, et la proximité de trois synagogues sur le parcours parisien
- bien sûr en sous dosant la protection policière sur ces lieux sensibles,
- en laissant donc de quoi justifier ultérieurement la mobilisation "défensive" d'une milice communautaire (pourtant illégale en tant que telle !), la LDJ.

3. Ajouter à cela l'inévitable lot de casseurs & racailles formatés par les antifas (souvenez-vous de Clément Méric !) et les cités à grands frères chers aux socialos.
Voilà un aperçu de l'expertise du nabot catalan. Quand même !

Il y a toujours des imbéciles pour faire leur marché dans ce théâtre tragique pourri, prétendre y trouver des bonnes causes et y trier les bons et les méchants.
Il y a toujours des témoins qui dénonceront ce que d'autres témoins nieront en disant : "moi je sais, j'y étais", et en produisant des videos aussi limpides qu'un collecteur d'égoûts.

Nos amis de Riposte laïque s'y sont distingué et l'inévitable Christine Tasin vient de déclarer sa flamme pour l'exemplarité républicaine de la milice de la LDJ (Ligue de défence juive). On recrute ce qu'on peut.

Les uns y entonneront en chœur "nous sommes tous palestiniens", degré zéro du slogan revendicatif, les autres y gagneront leur "pogrom évité de justesse grâce à la communauté" tant attendu ! Bref du mensonge et de la fiction pour tous le monde.

Ces mouvements téléguidés n'ont rien de populaire, leur pseudo-combats ne sont pas les nôtres, la ficelle est trop grosse. Contrairement au proverbe du doigt et de la lune, s'agissant du conflit israelo-palestinien, c'est bien le doigt qu'il faut regarder, disséquer et dénoncer, et pas la lune moyen-orientale vers laquelle nous, français, n'avons aucun projet d'alya ni d'oumma.

Adolf Valls la girouette veut détourner l'attention des patriotes de France, juifs et musulmans compris, mais n'y parviendra pas si facilement. C'est ratié, Manu... dirait-on !


"Manuel Valls est Premier ministre. Qui est-il réellement ? Emmanuel Ratier vous le révèle. Saviez vous par exemple que Manuel Valls fut longtemps pro-palestinien avant de retourner opportunément sa veste ?

La manière dont Manuel Valls se présente et le personnage public qu'il a construit sont largement un bluff. Cette enquête sur son passé récent ou plus ancien dessine un portait bien éloigné de la transparence qu'il affiche maintenant sur papier glacé.
..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire