Si vous pensiez qu'Israël mène une politique défensive pour protéger son territoire et ses habitants contre une faction terroriste, le Hamas, vous voilà démenti par ses soutiens déclarés de Dreuz.info : des pro-israéliens néoconservateurs libéraux (francophones mais dont aucun ne vit en France).
Je cite :
"Israël est engagé dans une vaste opération contre l'islam; Là c'est gaza mais ne vous trompez pas, c'est le même islam qui vous envahi - la méthode est différente."
Donc les choses sont claires : le sionisme est en guerre contre une religion, l'islam, et donc contre les populations musulmanes. Ce que les faits confirment.
En France, si on l'approuve nous sommes implicitement islamophobes, en guerre contre "le même islam" donc contre les musulmans français. Si on le réprouve, nous sommes en conflit avec la communauté pro-sioniste, et par extension réputé antisémites.
La question n'est pas de savoir si vous êtes d'accord ou pas : les néocons vous impose leur guerre, et ont les moyens de le faire ici et maintenant. Le reste pour eux est un "détail" de l'histoire.
Copie d'écran noir sur blanc ! Dreuz.info 27 juillet 2014
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire