lundi 2 mars 2015
C.Anal+ ou la coprophagie intellectuelle
Voici une perle de la connerie arrogante du prêt à penser médiatisé : Etienne Gernelle (Le Point) invité sur Canal+ le 27 février déclarait :
"Français de souche c'est une expression « d’une absurdité complète »
car les habitant de la grottes Chauvet (il y a 35000 ans) étaient déjà des nomades."
Le propos est évidement hors sujet s'agissant d'une critique de l'expression visée : personne n'a jamais osé parler sérieusement de l'origine préhistorique d'une "souche française". Personne ? sauf lui ! Ce monsieur a des idées confuses et fait un anachronisme de collégien cancre. Car Etienne Gernelle aggrave son cas en précisant "étaient déjà des nomades" alors qu'il fallut dire, munit une culture élémentaire, "étaient encore des nomades" à cette époque.
Mais non, pour lui le nomadisme (notion idéalisée par l'idéologie mondialiste de ses patrons) aurait donc succédé à la sédentarisation des sociétés de d'éleveurs - cultivateurs ? C'est évidement l'inverse. Le pire est dans le grossier sous-entendu du propos : il veut induire que les habitants des grottes préhistoriques étaient déjà des immigrés.
Il aurait presque pu ajouter, des immigrés sans papiers : ce qui est exact ! le fait est qu'on a pas retrouvé de titre séjour dans la grotte de Chauvet !
Voilà le crétinisme des médias mainstream. Anal+ est vraiment un cloaque ! tirons la chasse !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire